Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 17 Fév - 9:51

aujourd'hui j'avais le goût de profiter de ma journée, avec Kurt ont s'était donc mis d'accord pour se rendre au centre équestre, voir les chevaux, j'aimait ces bêtes, depuis mon adolescence. J'espèrait vraiment lui faire plaisir, prenant donc soin de mettre de vieux vêtement, jean et t-shirt, mon gel habituel, mes bottes, nous prenions la route du centre. j'ignorais ce qu'il allait nous attendre là-bas, mais j'espèrait passé une journée inoubliable en sa compagnie. La route pris plusieurs minute, comme ce n'était pas la porte, une fois arrivé, je sortit de la voiture, attendant patiement Kurt.

- T'aurais peut-être voulu qu'ont aille à un autre endroit chaton?.

Mieux vaut demander, j'espèrais vraiment lui faire plaisir, le lui tendit alors ma main, lui afficha mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 17 Fév - 10:06

aarréte de t'inquiet pas mon bébé sa me fais plais plaisir un peu daire de la campgne ne peu me faire que du bien et puis si sa trouve je pourais apprendre a monté a cheval

rit dousement lui bisoute sa joue

et puis sa me change des péparatif du mariage si tu savais le mal fou que jai atrouvé traiteur qui soi pas homophobe enin bref
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brooklyn Peterson
Alyson Brooklyn Peterson
▪ I live my life like nobody else

Capricorne Coq
► INSCRIPTION : 16/02/2013
► MESSAGES : 41
► Mes points Rp : 41
► FAVORITE SONG : Titanium
► CELEBRITE : Crystal Reed

► ÂGE DU PERSO : 20 ans
► SIGNE PARTICULIER : taches de naissance en forme de coeur
► METIER : mannequin et étudiante
► This is me, Who I am : je suis une chanteuse qui aime tout le monde!
► This is my Sweet Love : les bonbons! yummie!



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 17 Fév - 10:07

Kurt et Blaine ne savaient pas que je serais présente, j'avais décidé de leur faire la surprise. Je regardais constamment par la fenêtre du centre en prenant soint de ne pas être vue. J'avais prévue les attendre à l'intérieur, mais en les voyant arriver, je ne pouvais plus attendre. Je sortis tout doucement du centre et me dirigeai vers eux. Kurt m'avait vu, mais pas Blaine, car je fis un signe de silence à Kurt. En arrivant derrière Blaine, je cris:
-Bouh! Tu t'attendais pas à me voir hein?!
Il avait l'air réellement surpris. Cela voulait dire que j'avais réussi mon coup. [youpi] Mon frère m'avait tellement manqué, que j'étais si heureuse de le voir. Je les serrai les deux contre moi! La journée s'annonçait belle, mais ce que je ne savais pas, c'est que moi aussi j'allais être surprise:
-Pour vrai! OH mon dieu! je suis contente pour vous!
je les regardi avec des yeux pétillant comme si on venait de m'annoncer la meilleure nouvelle de ma vie.
-Bienvenu dans la Famille Kurt! Officiellement, car pour moi tu en faisais déjà partie!
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 17 Fév - 12:32

Kurt me rassurait en me disant que cette journée était parfaite à ses yeux, j'téait soulager qu'il veuille bien être à la campagne pour la journée, je savait bien qu'avec le mariage, les praparatif et tous, il se cassait la tête pout que tous sois parfait. parfois, cela me peinait de ne pas pouvoir l'aider d'avantage, même si je lui ai promis de ne pas m'en mêler, je trouvait que c'était quelque chose de gros à porter. enfin, alors que je m'y attendais pas du tous, j'entendis qu'ont criait à mon oreille, sur le coup, je me retourna pour lui dire sa façon de pensé, mais en voyant ma soeur, ma petite-soeur, près de moi ainsi.. le premier réflexe fut de rester figer sur place, j'aurai bien voulu parler, mais comme à son habitude, son excitation ne m'en laissa pas placer une, elle était ainsi ma soeur et je l'adorais.

-Aly!!!! Mon dieu tu es là? ici?

J'était tellement heureux que je la pris dans mes bras, la soulevant en la faisant tournoyer, puis la posa par terre, oui ma soeur était tellement légère et je lui donna mon baiser sur la joue pâle. Puis en l'entendant être heureuse de nos fiancailles, je souffra un bon coup, je me demandait vraiment si Mon frère était avec elle.

- Mon dieu, j'espèrais vraiment que tu sois heureuse pour nous, dis-moi que t'ai venu seul hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Alyson Brooklyn Peterson
Alyson Brooklyn Peterson
▪ I live my life like nobody else

Capricorne Coq
► INSCRIPTION : 16/02/2013
► MESSAGES : 41
► Mes points Rp : 41
► FAVORITE SONG : Titanium
► CELEBRITE : Crystal Reed

► ÂGE DU PERSO : 20 ans
► SIGNE PARTICULIER : taches de naissance en forme de coeur
► METIER : mannequin et étudiante
► This is me, Who I am : je suis une chanteuse qui aime tout le monde!
► This is my Sweet Love : les bonbons! yummie!



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 17 Fév - 12:53

Mon dieu, j'espèrais vraiment que tu sois heureuse pour nous, dis-moi que t'ai venu seul hein?
Je savais très bien que Blaine ne sentendait pas très bien avec notre frère ainé, alors je ne lui avait pas dit que j'allais rejoindre Blaine.
-Ben oui, je suis venue seule!
C'est dommage qu'ils ne s'entendent pas, car je me sens comme si j'étais prise entre les deux. Cependant, je m'entendais mieux avec mon grand frère protecteur.
- C'est pour quand le mariage, je dois faire en sorte de ne pas avoir de contrat!!!
Cette journée ne pouvait pas être plus Belle, Un frère qui se mari, moi qui est revenue en ville et une rendonnée à cheval. Je me dirigeai vers la porte suivi de Kurt et de mon frère afin d'aller préparer les chevaux. Je n'arrivais plus à penser à la rendonnée, je ne pensais qu'au mariage:
-comment allez-vous le dire aux parents?
cela n'allait pas être tâche facile de trouver la meilleure façon de leur annoncer.
Bon laissons le mariage de côté, et profitons de cette merveilleuse journée pour nous amuser!
-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyLun 18 Fév - 0:13

jetait super contente de la voir elle semblais exité comme une puce . je savais qui ls parlais de leur frére que je ne connaisais pas tres bien . elle parla de nos parent

Oh tu sais aly on père est deja au courant et puis je suis sur que maman aurais étét tres heureuse


dis je en regardans le ciel avec un sourire puis je la suivis

je vous previen je suis jamais mon et a cheval , mais je pourrais monté avec hayden sa fera conte de fé e avec mon prince charmant

* mes yeux brilliére
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyJeu 21 Fév - 2:03

Je ne voulais vraiment pas avoir mon frère dans mes jambes, je sais que c'Est cruel de penser une tel chose de sa famille, mais je me suis jamais vraiment entendu avec Mickael, c'téait comme ça, il n'acceptait pas ce que j'étais? et bien qu'il fasse avec. j'allais épouser l'amour de ma vie et personne ne pourra me l'enlever, je savais bien que c'téait dur pour elle d'être entre nous deux, de nous partager, jamais je lui donnerai l'impression qu'elle soit au pied du mur, jamais je pourrais la forcé à choisir entre nous deux et mon doigt me disait qu'elle voulait profiter plus de cette journée de retrouvaille que de parler mariage, ce qui me fit rire.

- Allez! évidement que tu montera avec moi chanton, je ne voudrais pas que tu te blesse en tombant à cheval, je m'en remettrai pas.

Le prenant par la main et celle de ma soeur, ont se dirigea vers les enclo, je vis plein de magnifique chevaux, puis je repensai à sa question, me tournant vers elle.

- Et bien, oui le père de Kurt est au courant, je lui ai demander sa bénédiction avant de venir ici et pour ce qui est des notres, j'en ai vaguement discuter avec maman, elle sait que je suis assez grand pour prendre mes propres décision, elle était heureuse, mais pour papa, je ne sais pas encore comment lui annoncer la nouvelle. tu sais qu'il avait été réticent lorsque j'ai fait mon coming out et que Mickeal l'a très mal pris, il disait que les mecs, ce n'était pas fait pour tombé amoureux d'une personne du même sexe et que j'étais trop séduisant pour me faire un mec..

Je me sentai mal pour Kurt qui allait certainement le prendre personnel, je l'attira donc dans mes bras, pour le rassurer,
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Alyson Brooklyn Peterson
Alyson Brooklyn Peterson
▪ I live my life like nobody else

Capricorne Coq
► INSCRIPTION : 16/02/2013
► MESSAGES : 41
► Mes points Rp : 41
► FAVORITE SONG : Titanium
► CELEBRITE : Crystal Reed

► ÂGE DU PERSO : 20 ans
► SIGNE PARTICULIER : taches de naissance en forme de coeur
► METIER : mannequin et étudiante
► This is me, Who I am : je suis une chanteuse qui aime tout le monde!
► This is my Sweet Love : les bonbons! yummie!



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyJeu 21 Fév - 9:35

-Tu sais Blaine, j'ai toujours été de ton côté! Et je dois te dire que j'ai dit a papa, que si j'avais a choisir entre vous deux, je te choisirais. Tu es mon grand frère, je serai toujours là. Pour ce qui est de notre grand-frère, il m'a dit que je le décevais..parce que je t'accepte comme tu es.. Alors... um... pour l'instant disons que c'est le silence radio.

je regardais Blaine intensément de peur qu'il se sente coupable de quoi que se soit! Je voulais le rassurer, lui dire que ce n'était rien, mais aucun mot ne sortie de ma bouche. Je sentis les larmes me monter au yeux. Je me retenus de toute mes forces. Je dessinai un sourire maladroit sur mes lèvres et dit:

- On y vas, si non on va manquer notre heure!

J'adorais les chevaux, c'était un exutoire, car ils ressentent tout ce que nous ressentons nous les humains. Hopefull, mon cheval, a dû sentir ma tristesse et mon tiraillement, car elle venue posée son imposante tête sur mon épaule. Je finis de la seller et regardai les gars essayer tant bien que mal seller le leur. Cette fois, je riais de mon coeur!

-Un petit coup de main?! haha!

HÉ les gars, tellement d'orgueil!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyJeu 21 Fév - 22:30

tendis que blaine essayait de metter la celle au cheval je lui caressais le mussant tous en lui parlant

tous va bien ma belle ttous dou...

je me penche

au pardon mon beau je veux dire , auu my god conffondre une jument et un cheval tu doit étre veccer mon pauvre
dis je a l'animal , puis je regardais alyson


dis tu crois que pourais monté en " Amazone" derriere blaine sa fera pas trop lourd
regarde blaine

je de vrais peuétre monté en amaeon sur un autre cheval pour evité de fatiguer celui si

pui je regarde ma belle soeur

mais enfet tu crois que en tant que homme je peu monté en amazone
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyLun 25 Fév - 11:58

Première chose, ne jamais monter à cheval si tu ne sais pas comment les instrument fonctionne, deuxième chose, ne jamais prendre ses bêtes pour des imbéciles, ils sont très intelligent. alors que je voyais ma soeur "habiller son cheval, moi j'essayait d'en faire pareil avec le mien, cela ne marchait pas vraiment comme je l'espèrait. cependant, j'en vient à bout après de longue lutte de bataille, criant de victoire devant mon accomplissement, je souris à la remarque de Kurt.

-Juste.. monte avec moi, ils sont plus résitant et fort qu'il ne le paraisse chaton..

Lui prenant doucement la main, jel 'entraîna vers le cheval qui nous regardait, je lui souris avant de le prendre par la taille et le soulever pour l'instaler, puis je me donnais un élan pour en faire pareil avec moi. une fois bien instaler, je me tourna un peu, prenant ses mains pour m'entourer la taille de ses bras.

--Je ne voudrait pas que tu tombe et que le cheval te piétine, je m'en voudrait atrocement et le supporterait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyMer 27 Fév - 2:57

je me laissai faire il était si prévenant mon blaine

je serrrais directement sa taille
jai tellement de la chance de tavoir sa. ta vus sa alyson un vrais prince charmant
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyJeu 28 Fév - 18:02

sur le cheval, Je voulais que Kurt se tienne après ma taille, je ne voulait pas qu'il se blesse car c'téait fréquent les chutes à chevail celui-ci blesse les humains par peur et de savoir Kurt à l'hôpital, je ne le supporterai pas. enfin, lorsque tous fut en place, ont commençait notre promenade dans la campagne, je souris lorsque Kurt se tenait contre moi, il était trop chou, je voyais ma soeur très bien se débrouiller avec sa monture, elle semblait rayonnante et épanouis, ce qui me fis encore plus sourire.

- es-tu certaine que Lima ne te manquera pas? tu sais, la californie c'est très différent de l'ohio.. moi je m'y plait mieux que dans notre ville natal et j'ai l'homme de mes rêves à mes côtés, bientôt Mr Kurt Lewig..
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Alyson Brooklyn Peterson
Alyson Brooklyn Peterson
▪ I live my life like nobody else

Capricorne Coq
► INSCRIPTION : 16/02/2013
► MESSAGES : 41
► Mes points Rp : 41
► FAVORITE SONG : Titanium
► CELEBRITE : Crystal Reed

► ÂGE DU PERSO : 20 ans
► SIGNE PARTICULIER : taches de naissance en forme de coeur
► METIER : mannequin et étudiante
► This is me, Who I am : je suis une chanteuse qui aime tout le monde!
► This is my Sweet Love : les bonbons! yummie!



Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) EmptyDim 3 Mar - 2:58

si j'étais certaine que Lima n'allait pas me manquer? Bien sûr que ça allait me manquer, mais ce n'est pas à Lima que l'on perce dans quoi que ce soit!
Si ça va me manquer, mais j'ai choisi ma carrière et de suivre mon coeur, ce n'est pas cela qu'on nous apprend dès notre plus jeune âge?
Je me débrouillais plutôt bien avec ma monture, bon je dois le dire, c'était plutôt normal, car je prenais des cours depuis longtemps. Cela me calmait les nerfs et m'en apprenait beaucoup sur moi.
Alors en tant que futur Kurt Lewing, comment te sens tu? pas trop Stressé? oh et au fait, si vous voulez une demoiselle d'honneur je suis là!!
Je les laissai aller devant moi, comme ça s'il arrivait quoi que ce soit, je serais derrière et pourrai arrêtter les aider.
Les préparatifs avancent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)   Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille parmis les bêtes ( Kurt & alyson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can have fun » :: Outside the city :: Le centre équestre-