Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Pandora Evans
K. Pandora Evans
▪ I live my life like nobody else

Cancer Rat
► INSCRIPTION : 07/02/2012
► MESSAGES : 619
► Mes points Rp : 730
► COPYRIGHT : by me & Tumblr
► FAVORITE SONG : Glee's songs ▪ My Songs Know What You Did In the Dark [Light Em Up] (Fall Out Boy)
► CELEBRITE : Lea Michele

► ÂGE DU PERSO : 21 ans
► SIGNE PARTICULIER : Porte toujours sur elle sa chaine avec un pendentif en forme d'étoiles depuis l'âge de huit ans
► METIER : Serveuse au club de striptease
► This is me, Who I am : BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Tumblr_mhcojsJscs1r1gaswo3_250
► This is my Sweet Love : BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Tumblr_mhfw6uHoAC1rzmt8uo4_250



BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Vide
MessageSujet: BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1   BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 EmptySam 16 Fév - 12:04

500*500

BACK IN THE 80’s
Une fois par mois, la boîte de nuit organise une immense soirée pour que tous les habitants de la ville puissent se lâcher, se détendre, décompresser et sortir de leur train-train quotidien. Cette fois, la soirée se déroulera sur le thème des années 80 et rien que les années 80. En effet, l’ambiance sera très « eighties », boissons, musique, décorations & vêtements, chaque moindre détail vous fera remonter le temps. Bien évidemment, la soirée ne se résume pas à tout ça, le gérant de la boîte a également décidé d’organiser une petite scène ouverte, sur laquelle chaque invité pourra aller chanter une petite chanson – parmi le registre des chansons ayant marquées les années 80 – s’il le souhaite, car ce n’est en aucun cas une obligation. Bref, une fois le soir venu, tout ce qui vous restera, est de tout simplement vous amuser et ce, jusqu’au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Vide
MessageSujet: Re: BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1   BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 EmptyDim 17 Fév - 4:51

BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Tumblr_mi65ynOand1rg5j0ao1_500

c'était enfin le grand soir, ont nous avait prévenu qu'une fête autour des années 80 était organiser dans la boîte de nuit à côté du bar ou je travaillais, biensur, cela avait fait plaisir à Kurt de s'y rendre. Je le connaissait suffisament pour vous dire qu'il aimait ce genre de chose, enfin, je lui avait fait découvrir ce monde et comme il aimait être une diva, C'était l'occasion en or pour lui de leurs faire découvrir son talent et ses chansons. vêtu de mon ensemble de cuir, pentalon, veste avec un étoile et paillette brodé dessus et le chapeau qui allait avec, j'avait tous de freddy mercury, j'adorait ce mec. J'ai toujours voulu montrer au gens ce que C'était qu'être une diva au masculin, pour moi, cela n'téait pas une question de sexe, mais de feeling et je voulait chanté ma chanson "don't stop me now" et bien plus.

- tu es prêt Kurt? je sais qu'ont a de l'avance mais je veux pas me retrouver dernier à la fête! je suis certain que tu es super beau dans ton costume!
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Vide
MessageSujet: Re: BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1   BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 EmptyDim 17 Fév - 5:42

je me regardant dans dans la salle de bain javais mis un pentalon dorée moulant puis une chemise leopard réplique parfaite de la tenus de hugh Jackman interprentant the boys next dore de la comedis musical The boy from Oz. j'entandais blaine

jarrive cherie juste un coup de spray sur mes cheveux

j'engoissais il si sa lui plaisais pas quan je sorti je restait bouche bébé mon dieux tous en cuire

ahhnn my god je sort avec freddy mercury se soir hhumm tu crois que on arrivera avant que je tarrache tous ces vétement amour

je passe mon doigt sur son torce

et toi mon ange si tu réviser des connaissance en comedie musical tu serais avec qui tu sort se soir humm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Vide
MessageSujet: Re: BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1   BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BACK IN THE 80’s ▪ Sujet commun n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can have fun » :: East Avenue :: La boîte de nuit-