Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Free] Walking in the park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple L. Campbell
Apple L. Campbell
▪ I live my life like nobody else

Cancer Singe
► INSCRIPTION : 24/02/2012
► MESSAGES : 113
► Mes points Rp : 120
► FAVORITE SONG : 21
► CELEBRITE : Leighton Meester

► ÂGE DU PERSO : 22
► SIGNE PARTICULIER : //
► METIER : veut devenir
► This is me, Who I am : [Free] Walking in the park 851014leighton3
► This is my Sweet Love : [Free] Walking in the park 369105leighton



[Free] Walking in the park Vide
MessageSujet: [Free] Walking in the park   [Free] Walking in the park EmptyDim 3 Fév - 6:55


Apple et
Je soupirai et regardai par la fenêtre. Il faisait beau, et peut etre chaud? Non pas encore, on était en hiver après tout...Je regardai mon telephone, et vit un message d'une de mes amies, qui me demandait si ça me tentait d'aller à la piscine avec elle cet-après midi...seulement, je n'avais pas du tout envie d'aller me baigner. Je lui répondit que je ne pouvais pas, car j'étais encore malade... Bon, okey c"est pas cool de mentir je sais....Je regardai une nouvelle fois par la fenêtre et je vis, qu'il y avait peu de monde au park. Ah bah voila, je sais ce que je vais faire. Un petit tour au park ne me fera pas de mal. J'enfilai alors rapidement ma veste en cuir, avec en dessou un gilet au cas ou et je pris mon sac, où j'avais à l'intérieur, une bouteille d'eau. Je refermai correctement la porte de la maison. Bah oui, j'étais seule aujourd"hui, mes deux colocs étaient sortis. Je me retournai alors et commença à marcher jusqu'au park, qui était juste en face de la maison, pratique pour des trajets cours. Je respirai l'air frais, mmh ca faisait du bien. Je vis alors un banc, près d'un lac et je m'y installai
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
 

[Free] Walking in the park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can have fun » :: West Avenue :: Le parc-