Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 une journée avec son meilleur ami (Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Martinez
Santana Martinez
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 17/05/2012
► MESSAGES : 75
► Mes points Rp : 64
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast santana - back to black, glee cast santana - valérie
► CELEBRITE : Naya Rivera

► ÂGE DU PERSO : 22 ans
► SIGNE PARTICULIER : elle porte toujours du rouge sur elle - elle a une magnifique voix soul qu'ont considère comme amy wenthouse
► METIER : Prof privé en danse et danseuse dans un club la nuit
► This is me, Who I am : une journée avec son meilleur ami (Kurt) Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo3_r3_250
► This is my Sweet Love : une journée avec son meilleur ami (Kurt) Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo1_r2_250



une journée avec son meilleur ami (Kurt) Vide
MessageSujet: une journée avec son meilleur ami (Kurt)   une journée avec son meilleur ami (Kurt) EmptyVen 1 Fév - 14:08

aujourd'hui était ma seule journée de repos, enfin, pas de cours de danse ni de boulot au bar ce soir, le rêve de toute filles qui aime faire la grâce matinée, toujours coucher dans mon lit, ce fut les rayons du soleil qui me réveilla. Lorsque mon cadrant afficha 11h00, je me leva doucement, vêtue de ma chemise de nuit rose, j'alla prendre ma douche dans la salle de bain, je me souvient alors que Kurt devait venir à la maison. Nos moment ensemble se faisait rare depuis quelques temps, moi j'était prise jusqu'au cou par mon travail charger tandis que Kurt passait beaucoup de temps avec Blaine et aussi au travail dans son bar donc forcément, mon poney préféré me manquait un peu. une fois prête, je m'habillai d'un shorti noir serrer et ajuster où ont pouvait voir l'inscription "playmate" sur mes fesses, une camisole rouge qui laissait montrer mes belles courbe et mes long cheveux détaché dans mon dos, j'alla commencer mon ménage. Kurt a toujorus été un maniaque de la propreté, il était tellement ordonné et méticuleux que je me demandait encore comment blaine faisait pour supporter tous car et ne pas craquer, moi cela aurait fait longtemps que j'aurai pêter un câble. Puis, alors que je terminait de plier mon dernier vêtement dans ma chambre, ont sonna à ma porte, un sourire au lèvres apparu et j'ouvris sur Kurt.

- tien tien, si c'est pas mon poney magique préféré!! mais aller, entre, tu ne vas pas rester à l'extérieur.

je le laissa entrée, un sourire au lèvre, j'espèrais que mon ménage lui fasse plaisir, je lui fit mon calin habituel puis le débarassant de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



une journée avec son meilleur ami (Kurt) Vide
MessageSujet: Re: une journée avec son meilleur ami (Kurt)   une journée avec son meilleur ami (Kurt) EmptyLun 4 Fév - 1:15

j'avais jamais reussi a comprendre pourquoi pourquoi elle m'appel poney magique a cause me mes manière et mon caractére un peu diva peuêtre . enfin je cherchai pas a comprendre c'ets ma santounette aprés tous elle special et je l'adore comme sa . quant je remarquaque elle avais tous nettoyer inpecable . j'en revenais pas elle avais tous nettoyer propre pour me faire plaisir.

oh ma louloute , tu tellement donné de mal pour moi


je lui fais un calin

sa fais tellement longtemps , avec le marage a preparer et tous , je s'en que sa va me rendre dingue


rit un peu

d'ailleur cheri je veux que tu soi ma demoiselle d'hommeur et ya de mais qui tienne c'ets un ordre


dis je souriant
Revenir en haut Aller en bas
 

une journée avec son meilleur ami (Kurt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can live » :: Old Main Street :: Appartement n°101 : Santana Martinez-