Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)

Partagez | 
 

  aprés midi papotage entre Diva ( pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyJeu 31 Jan - 8:58

j'avais prévus de passer une apprem avec ma pandounette . au programme tirrage de plant sur la comette , parler avec ferveur de notre future sucess interplanetaire a brodway. et pusi aussi du mariage car je voulais lui annoncer quel sera ma temoin avec santana . je voulais partager ce moment avec les deux femme les plus importante de ma vie. Bon certes santana et moi on ce connais un peu plus mais pendora je la connais depuis que je arrivé ici et on a accroché de suite. je préparère des bolle de bonbon et des magazine de mode sur la table basse. quant on sonna a la porte je regardai par le juda*

oh c'ets toi ma puce , tu a de lavance j'ai même pas eu le temps de me rafraichir je doi étre tous chifonner
Revenir en haut Aller en bas
K. Pandora Evans
K. Pandora Evans
▪ I live my life like nobody else

Cancer Rat
► INSCRIPTION : 07/02/2012
► MESSAGES : 619
► Mes points Rp : 730
► COPYRIGHT : by me & Tumblr
► FAVORITE SONG : Glee's songs ▪ My Songs Know What You Did In the Dark [Light Em Up] (Fall Out Boy)
► CELEBRITE : Lea Michele

► ÂGE DU PERSO : 21 ans
► SIGNE PARTICULIER : Porte toujours sur elle sa chaine avec un pendentif en forme d'étoiles depuis l'âge de huit ans
► METIER : Serveuse au club de striptease
► This is me, Who I am :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhcojsJscs1r1gaswo3_250
► This is my Sweet Love :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhfw6uHoAC1rzmt8uo4_250



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyDim 3 Fév - 4:14

Comme je ne travaillais pas de l'après-midi - ce dont j'aimais avec mon travail - j'avais prévu de passer la journée avec Kurt, mon frère de coeur. Nous avions prévu comme à chaque fois de passer quelques heures à papoter, de tout, de rien, mais surtout de parler de notre future grande carrière professionnelle. Même en ayant trouvé un travail, ça ne nous empêchait de rêver et de penser qu'un jour nous serons des artistes reconnus dans le monde du showbiz. Bref, avant de partir le rejoindre, je m'étais tranquillement préparée chez moi dès que je me suis levée. Travailler au soir impliquait de me lever vers midi-une heure, bien que moi ça ne me dérangeait pas parce que j'aimais faire la grasse matinée. Je fus donc finalement prête vers deux heures de l'après-midi, le temps d'arriver chez Kurt, il était deux heures et demi, ce n'était pas loin de mon appartement, comme j'y étais allée en marchant j'en avais profité pour prendre un maximum l'air, j'étais loin de me douter que je serai à l'avance comme il me dit lorsqu'il eut ouvert la porte après que j'eus sonné. "Mais qu'est-ce que tu racontes, tu n'es pas chiffonner." Lui répondis-je en lui disant en même temps bonjour. "Par quoi commençons notre séance de papotage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyLun 4 Fév - 5:56

c'était ma pandora toujours le moyen pour dire uen chose gentil je la fit s'intaller sur le canapé me dirigent vers la cusine pouvert ou elle pouvais donc m'entendre.

du mariage cheri . t'imagine pas quel point je suis exité blaine et moins commençon deja a bien economiser pour les frais c'est fou ce que les traiteur son chere et jeparle pas des prejugé , dés que je leur dis que c'ets mariage entre deux hommes pouff sa se défil et pourtant nous somme dans un etat ou le mariage gay est legal . il faut que on m'explique un jours pourquoi , les hétéros son tous si rétissant a l'union homosexuel. de quoi on t'il peur de ce trouvé dans une ambiance rose bonbon avec avec obligatoirement une grande folle qui gesticule dans tous les sance avec des froufou partout et des plume dans le .. enfin bref tu ma compris

je revint avec un jus de fruit pour nous deux

quant esque notre président vas ce décider a legaliser le mariage dans tous les etat je pouvoir me balader dans toute l'amerique entant Mr Kurt Lewig- Peterson
Revenir en haut Aller en bas
K. Pandora Evans
K. Pandora Evans
▪ I live my life like nobody else

Cancer Rat
► INSCRIPTION : 07/02/2012
► MESSAGES : 619
► Mes points Rp : 730
► COPYRIGHT : by me & Tumblr
► FAVORITE SONG : Glee's songs ▪ My Songs Know What You Did In the Dark [Light Em Up] (Fall Out Boy)
► CELEBRITE : Lea Michele

► ÂGE DU PERSO : 21 ans
► SIGNE PARTICULIER : Porte toujours sur elle sa chaine avec un pendentif en forme d'étoiles depuis l'âge de huit ans
► METIER : Serveuse au club de striptease
► This is me, Who I am :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhcojsJscs1r1gaswo3_250
► This is my Sweet Love :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhfw6uHoAC1rzmt8uo4_250



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyMar 5 Fév - 6:52

Mais je n'avais pas menti en le rassurant sur le fait qu'il n'était pas chiffonner, ce n'était quand même pas mon genre. Bref, après être rentrée à l'intérieur j'allais m'asseoir sur le canapé comme il me le fit comprendre et on entamait donc la conversation, bien qu'étant chacun dans une pièce différente, ça ne nous empêchait jamais de se parler. "J'imagine bien à quel point tu l'es, ça se voit mais c'est chou." Dis-je d'abord pour le taquiner comme je le faisais souvent. "Malheureusement, certains ont encore du mal, ce qui est vraiment nul, mais je suis sûr que vous allez trouver quelqu'un qui acceptera sans avoir aucun préjugé et même celui-là sera la perle rare qui vous organisera le plus beau mariage." Je savais qu'ils allaient finir par y arriver, j'en étais persuadée et c'est pourquoi je lui avais dit ce dont je venais de lui répondre. Il revint avec deux verres dont il m'en tendit un que je pris en le remerciant. Je bus une gorgée tandis que je l'écoutais à nouveau. "T'inquiètes, un jour tu pourras le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyMer 6 Fév - 2:12

je lui sourit cette fille etait plus que adorable quant on apprenais a la connaitre , j'allais dans c'est bras

tu sais que je t'adore toi humm


je lui temps un bole de bonbon je la savais gourmande elle pouvais pas resister

bonassez , parler de moi et toi quant esque tu te trouve un jules hein , ce petit client regulier , et ne nie pas que tu a le begun pour lui tu men parle tous le temps et j'ai le nez pour se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
K. Pandora Evans
K. Pandora Evans
▪ I live my life like nobody else

Cancer Rat
► INSCRIPTION : 07/02/2012
► MESSAGES : 619
► Mes points Rp : 730
► COPYRIGHT : by me & Tumblr
► FAVORITE SONG : Glee's songs ▪ My Songs Know What You Did In the Dark [Light Em Up] (Fall Out Boy)
► CELEBRITE : Lea Michele

► ÂGE DU PERSO : 21 ans
► SIGNE PARTICULIER : Porte toujours sur elle sa chaine avec un pendentif en forme d'étoiles depuis l'âge de huit ans
► METIER : Serveuse au club de striptease
► This is me, Who I am :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhcojsJscs1r1gaswo3_250
► This is my Sweet Love :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhfw6uHoAC1rzmt8uo4_250



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyMer 6 Fév - 11:00

"Mais moi aussi je t'adore." Lui dis-je en retour en retour en esquissant un large sourire . Me connaissant bien, il avait également ramené un bol contenant un petit mélange de bonbons, évidemment je ne pouvais dire que non car j'avais un péché mignon pour tout ce qui était du genre friandises. J'en pris un lorsque Kurt décida de changer la conversation en voulant parler de mes histoires de coeur, je ne sais pas pourquoi, mais au fond je m'y attendais un peu, ça faisait partie de nos nombreuses conversations. "Quoi, mais non c'est juste un client, rien de plus. Je ne vois pas où tu vas chercher que j'ai le "béguin" pour lui. Et puis même, il ne peut rien se passer justement parce que c'est un client du club et que je ne suis pas censée avoir des relations amoureuses avec les clients." Je soupirais ensuite, c'était vrai, toute relation avec les clients en dehors du club était interdite et puis de toute façon, je ne me faisais pas d'idée. Je bus une nouvelle gorgée avant de reprendre ensuite la parole. "Et puis c'est n'importe quoi, je ne parle pas tout le temps de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyJeu 7 Fév - 22:35

a d'autre ma puce sa marche pas avec moi je te connais trop l'exuse du boulot sa marche pas . et puis qui t'empéchede le voire hors du boulot. et dois je te rapller que le week end tu ma parler de se cory pendant 2 h ma puce tes pire que moi quant je parle de mon blainou damour
reveur
aann mon beau blaine si parfait je pourrais en parler des heure me souviendrais toujours de sa demande en mariage

javais sourire idiot au lévre un sourire d'homme amoureux
Revenir en haut Aller en bas
K. Pandora Evans
K. Pandora Evans
▪ I live my life like nobody else

Cancer Rat
► INSCRIPTION : 07/02/2012
► MESSAGES : 619
► Mes points Rp : 730
► COPYRIGHT : by me & Tumblr
► FAVORITE SONG : Glee's songs ▪ My Songs Know What You Did In the Dark [Light Em Up] (Fall Out Boy)
► CELEBRITE : Lea Michele

► ÂGE DU PERSO : 21 ans
► SIGNE PARTICULIER : Porte toujours sur elle sa chaine avec un pendentif en forme d'étoiles depuis l'âge de huit ans
► METIER : Serveuse au club de striptease
► This is me, Who I am :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhcojsJscs1r1gaswo3_250
► This is my Sweet Love :  aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Tumblr_mhfw6uHoAC1rzmt8uo4_250



 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) EmptyDim 10 Fév - 5:59

"Mais ce n'est pas une excuse, malheureusement c'est dans le contrat que j'ai signé. Je suis certaine que si on voit des clients en dehors du club, le patron le remarquera tout de suite ..." Dis-je alors en soupirant, je le pensais en plus. C'est ce qui me freinait, enfin ça et ma peur de souffrir à nouveau si je m'engage dans une relation sérieuse. "Bon c'est vrai j'avoue, je t'en ai peut-être parlé une ou deux fois. Mais jamais pendant deux heures, ce n'est pas mon genre. Enfin ce n'est plus mon genre ..." Certes, ça m'arrivait de parler pendant des heures entières lorsque j'avais un coup de coeur pour un garçon, mais c'était avant comme je venais de dire à Kurt. Peut-être bien qu'inconsciemment j'avais recommencé avec ce client qui m'avait tapé dans l'oeil ... Non je ne voyais pas ce que j'avais pu dire à mon frère de coeur alors que ce fameux client je le connaissais encore très peu. "J'imagine à quel point ça doit être inoubliable. En tout cas je suis contente pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Vide
MessageSujet: Re: aprés midi papotage entre Diva ( pandora)    aprés midi papotage entre  Diva ( pandora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aprés midi papotage entre Diva ( pandora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can live » :: Sunrise Boulevard :: Loft n°101 : Blaine Peterson & Kurt Lewig-