Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

  Love Coffee (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyMar 29 Jan - 12:54

Mon chéri et moi on avait décidé d'aller se rendre un petit café , bon ok on aurais pu s'en faire un à la maison mais j'avais envie de sortir et puis au moi ici c’était pas comme lima on n'est pas les deux seul gay je pouvais tenir la main de mon fiancée sans que des regard nous dévisage, ou nous trouve bizarre. Nous commencions et allions nous assoir

Oh bébé si tu savais j’ai tellement atte que on se mari

Caresse sa main
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyMar 29 Jan - 14:00

Une journée caféiné en ville, voilà notre plan de la journée, biensur, j'était bien à la maison, dans les bras de mon ange, mais je voulai aussi prendre l'air, vêtu donc d'un beau polo sans manche avec un chandail blanc et les pantacour jaune, mon gel dans les cheveux, nous sortimes. Marchant calmemant, main dans la main avec Kurt, j'aimait cette Liberté nouvelle, le fait qu'ont avait plus peur des regards des autre sur nous, nous n'étions plus les seul gay et C'était vraiment génial. lorsqu'ont arriva au starbucks, ont commenda notre café habituel, prenant place à une table, je souris lorsqu'il me parlait du mariage.

- Moi aussi Mon ange j'ai hâte d'être Mr Kurt Lewig.

Je serra sa main dans la mienne, la rammena à mes lèvres pour l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyMar 29 Jan - 14:31

et moi donc Mr Lewis anderson sa sonne si bien , tu te rend contre qui aurais pus crois nosu serion la toi et moi a parler de mariage et d'avenir . enfet tu sais il faut que tu esite a me donner ton avis je sais bien que on souvent jouer au mariage avec mes playmobible je crois que je savais même plus qui était avec qui a la fin

rit dousement j eme troubla un peu lorsqu'il enbrassa ma main rougissant et gloussant peu

au blaine jadore quant tu enbrasse ma main comme sa ji l'impression détre un prince

rit
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyMer 30 Jan - 16:23

j'aimais l'entendre parler ainsi, c'était mon Kurt, il ne changera jamais et je le préfère lorsqu'il est lui-même que de voir être quelqu'un d'autre que je n'aurait pas voulu qu'il soit, c'était un ange.

- tu sais, j'ai toujours pensé que l'nt en viendrait là toi et moi, le mariage, puis l'adoption, tu es ma famille Kurt et tu m'es tellement important dans ma vie..

Je serra doucement sa main dans la mienne, le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyJeu 31 Jan - 6:34

j'tait réveur je m'imaginais deja pere de famille

si c'est une fille , on l'appelera elizabethe comme ma maman , méme si je les pas connys c'ets quanr méme la femme qui ma mis au monde et je voudrais lui rendre hommage de cette façon


sourit
mais pour l'instant cheri il nous faut bien péparé ce mariage, je pensais un un theme conte de fée des couleur pastel toute douse
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptySam 9 Fév - 15:22

il était tellement adorable lorsqu'il se mettait à rêver ainsi, cela me touchait qu'il prenne autant à coeur notre avenir, je savais que nous étions fait pour être ensemble, quoi qu'il arrive. Lui caressant doucement sa main de mon pouce, j'Espèrais vraiment que cela le calmerais un peu, non que j'aime pas le voir surexciter, mais ce n'téait qu'un mariage, lui souriant lorsqu'il me parlait d'un thème, il avait toujours eu de bonne idée et je préfèrais le laisser organiser tous ça.

- Calme Chaton.. pourquoi pas casse-noisette ou bien hansel et gretel hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Kurt Lewig
Kurt Lewig
▪ I live my life like nobody else

► INSCRIPTION : 25/04/2012
► MESSAGES : 206
► Mes points Rp : 271
► FAVORITE SONG : 21 ans
► CELEBRITE : chris colfer

► This is me, Who I am :  Tu aime  ça  hein  mon   Blaine :P
► This is my Sweet Love :  oui mon amour  tu ets le plus sexy *w*



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyMar 12 Fév - 7:56

cette homme savais comment me calmer cette simple caresse du pousse me calmais desuite . je reflechiasais puis les yeux brillant s'aissisant la mains de blaine

oh blaine pourquoi pas charlie et la chocolatrie on mettra Pure imagination pour l'ouverture du balle

exité comme une puce
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love :  Love Coffee (Blaine) Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) EmptyDim 17 Fév - 17:09

Je savais déjà qu'à la mention de mes deux choix, Kurt retournerai dans son monde de film qu'il aimait tant et auquel j'aimais le regarder se perdre dans ses idées. Lorsqu'il me parla de charlie et la chocolatrie, je lui souris doucement, j'aimait le voir si heureux, celui faisait un peu oublier tous ce qu'il avait traverser et perdu depuis son enfance, parfois j'étais triste pour lui, vraiment ,cela me peinait de le voir se faire malmener ainsi, mais j'était là pour lui remonter le moral.

-Ce serait bien, un peu de fantaisy montrerai qu'ont n'est pas comme tous le monde et de faire comprendre qu'il n'y a rien de mal à être gay et chassé les préjuger... tu es mon amour Kurt.

j'embrassa sa main ou était inssèrer sa bague entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé




 Love Coffee (Blaine) Vide
MessageSujet: Re: Love Coffee (Blaine)    Love Coffee (Blaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Coffee (Blaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « CALIFORNIA CITY ~ Where you can have fun » :: West Avenue :: Le Coffee Break-