Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Martinez
Santana Martinez
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 17/05/2012
► MESSAGES : 75
► Mes points Rp : 64
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast santana - back to black, glee cast santana - valérie
► CELEBRITE : Naya Rivera

► ÂGE DU PERSO : 22 ans
► SIGNE PARTICULIER : elle porte toujours du rouge sur elle - elle a une magnifique voix soul qu'ont considère comme amy wenthouse
► METIER : Prof privé en danse et danseuse dans un club la nuit
► This is me, Who I am : (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo3_r3_250
► This is my Sweet Love : (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo1_r2_250



(F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Vide
MessageSujet: (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend   (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend EmptyMar 29 Jan - 12:33

(F) Heather Morris ▪ You are ma best friend 3094326631_1_5_tRAMFYZd
LEXIA HARRISON-OXFORD
♥ FEAT. Heather Morris

FREE TAKEN RESERVED

22 ans ♥ Professeur de Danse au à l'université ♥ Attirance pour Savannah Martinez ♥ SPOTLIGHT DREAMERS

- Lexia est née et a vécu une partit de sa jeunesse à chicago, ses parents sont reconnu pour être de grand danseur, ce qui fait qu'elle a hérité du fameux gène qu'ait la dance

- c'est une passionnée de dance, jamais elle ne pourrait s'ent passé, ce qui fait qu'elle a pu intégré facilement les cheerio, le groupe de cheerleaders de Lima, c'est là aussi qu'elle a connu Santana et savannah, pour qui elle aura une grand attirance envers cette dernière

- C'est la plus imprévisible de la bande à Santana, malgré qu'elle aime montrer aux autre tous le contraire de ce qu'elel est, Lexia est en réalité une femme très intelligente, déterminer et tous semble attirer par elle, comme un aimant.


100*100
    Santana Martinez

    Meilleure Amie -



100*100
    Savannah sylverstone-Martinez

    Attirance et +? -

Revenir en haut Aller en bas
Santana Martinez
Santana Martinez
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 17/05/2012
► MESSAGES : 75
► Mes points Rp : 64
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast santana - back to black, glee cast santana - valérie
► CELEBRITE : Naya Rivera

► ÂGE DU PERSO : 22 ans
► SIGNE PARTICULIER : elle porte toujours du rouge sur elle - elle a une magnifique voix soul qu'ont considère comme amy wenthouse
► METIER : Prof privé en danse et danseuse dans un club la nuit
► This is me, Who I am : (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo3_r3_250
► This is my Sweet Love : (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Tumblr_m6ray8sihG1qlrdfuo1_r2_250



(F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Vide
MessageSujet: Re: (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend   (F) Heather Morris ▪ You are ma best friend EmptyMar 29 Jan - 12:41

(F) Heather Morris ▪ You are ma best friend Tumblr_liqvpvxPYC1qh2g3s


si vous survoler ce scénario, c'est qu'il vous plait, si vous le prenez, c'est que vous avez un coup de coeur pour ce personnage, elle est très importante pour Santana donc merci de la respecter, quelques points seront à respecter.


1 Ϟ L'avatar et le nom est très peu négociable, je tiens particulièrement à ce que ce soit Heather pour ce personnage car elle est parfaite.

2 Ϟ Pour l'histoire, merci de respecter les points inscrit, vous pouvez rajouter d'autre point pour l'histoite, mais les lien doivent rester tel quel.

3 Ϟ Je demanderai quelqu'un qui soit actif et motivé pour ce personnage, je ne demande pas de limite de ligne, mais essayer de faire des pavé concret et plus long que 8 lignes, sinon le scénario n'est pas fait pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Heather Morris ▪ You are ma best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « THE FIRST STEPS » :: Scénario(s) à vendre-