Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à venir rejoindre et à venir t'amuser parmi les membres =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Crystal Reed ▪ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : (F) Crystal Reed ▪ Little Sister Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : (F) Crystal Reed ▪ Little Sister Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



(F) Crystal Reed ▪ Little Sister Vide
MessageSujet: (F) Crystal Reed ▪ Little Sister   (F) Crystal Reed ▪ Little Sister EmptyLun 28 Jan - 12:25


(F) Crystal Reed ▪ Little Sister Tumblr_m73ykfDRff1ql2gms
Alyson Brooklyn Peterson
♥ FEAT. Crystal Reed

FREE TAKEN RESERVED

20 ans ♥ METIER au choix ♥ célibataire ♥ Fashion victimes

Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ... Ecris ici les informations à propos du personnage ...

100*100
    blaine Peterson

    description du lien

100*100
    Michael Peterson

    description du lien

Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
Blaine Peterson
Blaine Peterson
▪ I live my life like nobody else

Sagittaire Serpent
► INSCRIPTION : 29/04/2012
► MESSAGES : 296
► Mes points Rp : 354
► COPYRIGHT : bazzart
► FAVORITE SONG : glee cast - White christmas, christina perri - A thousant years
► CELEBRITE : Darren Criss

► ÂGE DU PERSO : 23 ans
► SIGNE PARTICULIER : est un excellant musicien, sait jouer de plusieur instrument, ne sort pas sans gel
► METIER : chanteur dans un bar
► This is me, Who I am : (F) Crystal Reed ▪ Little Sister Tumblr_mhe6t7LZbS1qjysfro2_250
► This is my Sweet Love : (F) Crystal Reed ▪ Little Sister Tumblr_mh6ru4dB7P1qcsde2o7_250



(F) Crystal Reed ▪ Little Sister Vide
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ▪ Little Sister   (F) Crystal Reed ▪ Little Sister EmptyMar 29 Jan - 18:05

si vous survoler ce scénario, c'est qu'il vous plait, si vous le prenez, c'est que vous avez un coup de coeur pour ce personnage, elle est très importante pour Santana donc merci de la respecter, quelques points seront à respecter.


1 Ϟ L'avatar et le nom est très peu négociable, je tiens particulièrement à ce que ce soit crystal Reed pour ce personnage car elle est parfaite.

2 Ϟ Pour l'histoire, merci de respecter les points inscrit, vous pouvez rajouter d'autre point pour l'histoite, mais les lien doivent rester tel quel.

3 Ϟ Je demanderai quelqu'un qui soit actif et motivé pour ce personnage, je ne demande pas de limite de ligne, mais essayer de faire des pavé concret et plus long que 8 lignes, sinon le scénario n'est pas fait pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumgratuit.lu/
 

(F) Crystal Reed ▪ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On The Road Of The Glory :: « THE FIRST STEPS » :: Scénario(s) à vendre :: Sorry we're taken-